Ce qui compte pour nous

Depuis sa fondation, Oxycom se développe en restant en phase avec ses valeurs fortes en terme de respect des Hommes et de respect de l’environnement.

À titre d’exemple, voici quelques actions en cours

Patricia Gratas est co-créatrice du projet de diner caritatif  “Avant-garde” ayant pour objectif d’offrir des prothèses à de jeunes athlètes, dossier co-réalisé avec les Masters CME de l’EFAP.

Michael Gimenez participe au groupe « Mon entreprise bouge » du MEDEF, un groupe qui favorise la pratique du sport au sein des entreprises.

Sans oublier les petites actions quotidiennes : Achat d’une imprimante éco tank avec une préférence pour les impressions recto-verso, Utilisation de LILO comme moteur de recherche qui reverse des dons aux associations selon le nombre de recherches, Compostage et tri systématique de tous les déchets. 

Le télétravail était déjà bien instauré avant 2020, est encore plus dynamisé par le perfectionnement des équipes sur les outils de visio conférences et de plateforme collaborative : CRM Full web, utilisation de Trello.  

Oxycom est très sensible à la question du RSE, et ne s’engage dans ses missions longues que si elles permettent le respect de ses valeurs éthiques.